• Paysages d'automne

    Pensez à vous inscrire à la newsletter 

     

    Fond à utiliser pour réalisation jpeg, gif, png ...

    Dimension au choix 

     

    Background Playground AI Compositions Yolie

    Paysage d'automne

    Paysage d'automne

    Paysage d'automne

    Paysage d'automne

    Paysage d'automne

    Paysage d'automne

    Paysage d'automne

     

    Version de C Flonflon, son blog ici

     

     

    Version Yolie

     

     

    Version de Mamiebabou, son blog ICI


  • Commentaires

    1
    RubiDiams
    Lundi 6 Novembre 2023 à 16:23
    Très beau paysage
      • Mardi 7 Novembre 2023 à 13:24

        Merci RubiDiams

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 13:11

    Ma version

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:18

    Tu vas surement reconnaitre ^^

    CREDITS ICI

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 17:21

        Merci beaucoup Flo,

        en effet pas parfaite la petiote,

        on a fait beaucoup de progrès depuis :)

        Très belle réalisation

      • Vendredi 10 Novembre 2023 à 21:28

        C'est vrai, qu'on a fait des progrès (surtout toi d'ailleurs ^^)

        Merci Marraine :) 

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 11:26

    coucou ma Yolie

    voilà pour moi

    belle journée

    gros bisous

     

     

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 13:10

        Comme c'est beau ma Mamiebabou,

        très belle citation également,

        passe un beau dimanche,

        merci pour ta participation,

        de gros bisous

      • Dimanche 12 Novembre 2023 à 13:26

        merciiiiiiiiiiii à toi ma Yolie

        mis une nouvelle rubrique  " mes mantras"

        bel après midi

        gros bisous

    5
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 21:00

    C'est tout joli Mamiebabou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :