• Fifi

    Pensez à vous inscrire à la newsletter 

     

    A utiliser pour réalisation jpeg, gif, png ...

    Dimension au choix

     

    Fifi

    Fifi

    Fifi

    Fifi

     

    Réalisé à partir de mes posers Daz 

     

    Version de Chanchan, son blog ici 

     

     

    Version de Yolie

    Fifi

     

    Version de Tresorsdefleur, son blog ICI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 18:22

    Ma version

     

    Fifi

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 01:24
    Formidable très beau Très belle création j’adore Excellente soirée avec toute mon amitié RubiDiams
      • Lundi 30 Octobre 2023 à 14:27

        Merci beaucoup RubiDiams,

        passe une belle semaine,

        bisous

    3
    Lundi 30 Octobre 2023 à 13:42

    Merci beaucoup Yolie pour ces beau posers.

    Voila ma version. Bisousssssss

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 14:26

        Wahou, comme c'est beau ma Chanchan,

        cette création donne vie à Fifi,

        très beau montage et animation,

        un grand merci ,

        gros bisous

      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 11:50

        Merci beaucoup Yolie. Plein de bisous

    4
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 18:59

    Ma version 

    http://ekladata.com/ZODMMqyKcZIBZ7C56ME4S_TlNkk/crea-avec-tube-de-yolie.jpg

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 11:26

        Oh merci ma Fleur,

        elle est super belle ta version,

        très bonne idée de présentation.

        Passe un beau weekend,

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :