• Au grès de vos envies

     

     

    Bonjour,

     

    j'ai commencé à partager sur ce blog des produits créés par intelligence artificielle "IA"

    ils ont été déposés pour participer à des challenges au grès de vos envies,

    si cela vous tente, n'hésitez pas à participer.

    Poster en commentaire votre création sous le sujet adéquat.

    Création libre au choix,

    jpeg, png, gif ...

    Ajouts de votre choix également.

     

    Mais à présent ils se retrouvent sur notre forum

     

     

     

     

     

    Quand participer ?

    Pas de date

    juste lorsqu'on en a l'envie et le temps.

     

    Attention

    Il est interdit de partager ces ressources ni d'en faire une banque de données

    sur vos blogs et forum,

    juste y déposer votre création bien entendu avec un lien vers celui-ci, merci beaucoup de votre compréhension

     

    Bon amusement,

    à bientôt j'espère

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 03:31

    Bonsoir mon Ami e

    C’ est avec plaisir que je viens dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Soirée 

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams 

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 03:32

    Merci beaucoup pour votre visite 

    Magnifique blog 

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 12:59

        Merci également pour la votre ainsi que l'appréciation,

        à bientôt,

        bisous

    3
    Samedi 28 Octobre 2023 à 20:16

    KIKOU YOLIE

    Je viens de m'inscrire

    je suis une amie de Jopel

    je suis déjà passé quelques fois sur ton autre blog et là!je suis tombé sur celui ci 

    je travaille aussi depuis peu avec l'intelligence artificielle (playground et autres sites),je fais ensuite mes tubes que je retravaille avec photoshop 

    ton blog est magnifique ,ça change de ce que l'on vois habituellement.

    tu pourra voir mes tubes ici si cela te dit 

    Accueil - Tubes et Créations AI Art (eklablog.com)

    bises et bonne soirée

    je vais maintenant prendre le temps de visiter tes pages...

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 14:12

        Bonjour Marilyn,

        merci beaucoup de ta visite, ton inscription,

        je fais pareil que toi, j'utilise diverses IA,

        c'est génial je trouve.

        Et je retouche ensuite également avec Photoshop,

        merci beaucoup pour le blog ♥

        je vais de ce pas aller voir tes merveilles,

        passe un bel après midi,

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :